Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 21:10
Et merci d'être là !

Comme vous l'aurez peut-être lu dans la présentation ci-contre, ce blog a principalement pour but d'ouvrir le débat sur des thèmes, des sujets ou simplement des petites choses de la vie qui m'ont particulièrement touché, interpellé ou choqué. 

Mais pas seulement : je vous propose également plusieurs rubriques d'informations dans lesquels vous pourrez retrouver, notamment, des annonces d'évènements (concerts, expos,...) et des liens intéressants.

Alors oui, en effet j'ai décidé de rester anonyme car je trouve que nous sommes déjà assez "espionné".  Mais soyez rassuré, cela n'enlèvera rien à la qualité du contenu que je vous proposerai.

D'ailleurs voici déjà un débat que je pourrais lancer : êtes-vous sensible à laisser vos coordonnées n'importe où sur internet ? Pensez vous que le fait de rester anonyme sur internet signifie d'office que la personne est pas crédible ?



Partager cet article
Repost0

commentaires